Un soir d'hiver alors qu'il neige, un bébé est abondonné sur le seuil de la  porte d'un orphelinat. Une silouhette s'éloigne et disparait dans le noir. Un autre bébé est aussi laissé dans la souche d'un arbre, près de l'orphelinat où a était abondonné un autre bébé. Les deux bébés pleurent.

Pendant ce temps, dans l'orphelinat soeur Maria et Mlle Pony donnent le repas aux enfants. A ce moment là un des enfants s'énerve et va a la fenêtre, taper sur le carreau avec sa cueillère, soeur Maria entend les pleurs d'un enfant.

les deux femmes sortent et découvrent un bébé dans un panier avec un mot avec écrit annie  elles récupèrent le bébé et s'apprêtent a rentrer lorsqu'elles entendent à nouveau des pleurs elles se dirige vers la souche d'un arbre et découvrent un bébé qui pleure. Elles recueillent les deux enfants.

Quelques années plus tard, les deux petites filles ont grandit et sont inséparables et s'aiment très fort. Annie est timide et Candy est un vrai garçon manqué et fait souvent  des bétises, elle grimpe aux arbres et se bagarre souvent avec Tom.

Un jour un fermier vient et adopte Tom. Le jour du départ alors que Tom s'en va en calèche avec son papa adoptif, Mlle Pony dit a Annie et Candy que c'est grâce a Tom si elles ont été trouvé. A ce moment là elles se mettent a courir toute émues vers la  colline pour dire au revoir à Tom. Annie et Candy se serrent dans les bras.

Annie aimerait tellement avoir un papa et une maman. Candy l'embrasse sur la joue, c'est de la part de sa maman Annie l'embrasse a son tour sur la joue et c'est de la part de son papa. Elles sourient. Qu'elle chance d'être ensemble ! Mais le destin est parfois cruel...

Actualité

Rumiko Takahashi a remporté le grand prix du 46ème festival d'Angoulême le jeudi 24 janvier 2019. Elle a commencé sa carrière il y a 40 ans et a participé pour une part