La famille de Maxime ont l'habitude de déménager souvent en effet Max et ses deux soeur des fausses jumelles Manu et Fanny ont tous les trois des pouvoirs de télékinésie, téléportation mais au fil du temps et on grandissant ils vont découvrir d'autre pouvoirs, ils tiennent ses pouvoirs de leur mère décèdé.

Leur père est photographe il a aucun pouvoir ils vivent heureux dans une nouvelle ville, ils sont discret évitant le plus possible d'utiliser leur pouvoir pour ne pas être découvert mais un jour Fanny les utilise en public lors d'une course à pied à l'école, l'apprenant leur père décide de vite déménager, ils arrivent dans une nouvelle ville. 

Maxime va flaner et visiter la ville il arrive devant un grand escalier puis par jeu il compte les marches "un, deux, trois...... vingt et un, vingt deux..... quarante sept, quarante huit..... soixante seize, soixante dix sept....quatre vingt quinze, quatre vingt seize, quatre vingt dix sept puis tous à coup il voit un chapeau de paille rouge emporter par le vent d'instinct il saute et l'attrape il retombe sur les marches.

Une jeune fille le remercie de l'avoir attrapé maxime se retourne surprit, il finit de compter les marches quatre vingt dix huit quatre vint dix neuf et cent mais la jeune fille lui dit qu'il y en a quatre vint dix neuf elle est sur ça fait longtemps qu'elle habite ici et elle les comptes de temps en temps mais Max lui dit qu'il est sur il y en a cent puis ils se regardent et rit de bon coeur ils décident d'un commun accord qu'il y en a quatre vingt dix neuf et demi marches.

Elle lui offre le chapeau et s'éloigne il lui demande si ils se reveront elle lui sourit puis s'en va. Maxime revient chez lui, ses soeurs utilise leurs pouvoirs pour tous ranger bouger les meubles. Il se rend dans sa chambre puis repense a cette rencontre la reverra t'il....

Actualité

Rumiko Takahashi a remporté le grand prix du 46ème festival d'Angoulême le jeudi 24 janvier 2019. Elle a commencé sa carrière il y a 40 ans et a participé pour une part