Saori Kido qui dirige la fondation graad organise un tournoie intergalactique où dix chevaliers de bronze doivent s'affronter le gagnant se verra remettre l'armure d'or du sagittaire, Saori espère que Seiya revienne de Grèce avec l'armure de bronze de pégase. Pendant ce temps en Grèce Seiya doit affronter son dernier adversaire Cassios un des deux se verra remettre l'armure de bronze de pégase, le grand pope assiste au combat, Cassios a l'avantage Seiya se rappelle des conseils de Marine son maitre six ans auparavant Seiya est arriver pour s'entrainer pour devenir un chevalier et controler et réveiller son cosmos malgré les coups que lui donne Cassios Seiya parvient a laisser monter son cosmos et avec les météores de pégase terrasse son adversaire, le grand pope le félicite et lui remet l'armure de pégase Seiya est heureux. 

Le soir Marine sentant un danger s'enfuit avec Seiya mais en chemin se font stopper par Shina le maitre de Cassios elle refuse que Seiya reparte avec l'armure de pégase elle appartient à la grèce et seul un grèc Cassios a le droit de le porter et non un Japonais. Shina attaque Seiya

Seiya revient au Japon et se rend a la fondation Kido, il est acceuillit par Saori qui lui dit de se préparer pour le tournoi mais Seiya n'est pas revenu amuser la galerie il veut voir mr Kido mais Saori lui dit que cela fait cinq ans que son grand père est mort cela n'émeut pas Seiya seulement Mr Kido lui avait fait une promesse si il revenait avec l'armure de pégase il lui disait où était sa soeur ils avaient été séparer lorque mr Kido était venu le chercher à l'orphelinat. Malheureusement Saori ne sait pas où elle est mais lui propose de l'aider a la retrouver si il participe au tournoi inter galactique, Seiya laisse tomber son armure et sont va sans un mot, Saori sait qu'il accepte sa proposition il fera tous pour la retrouver.

Seiya est confronté à Geki de l'ours le combat commence malgré ses attaque Geki saisit Seiya au cou et l'éttouffe de plus en plus de ses bras puissant Seiya moitié évanouit se rappelle de l'enseignement de Marine il doit frapper le point fort de son adversaire, Geki continu sa pression sur le cou de Seiya de plus en plus fort, le point fort de ton adversaire tu doit frapper là, Geki se vante ses bras sont sa force continuant a serrer ses mains Seiya lui saisit ses poignet et lui brise à l'aide de son cosmos ses bras, Seiya lui envoie ses météores de pégase et bat Geki son armure se brise en mille morceaux.

Actualité

Rumiko Takahashi a remporté le grand prix du 46ème festival d'Angoulême le jeudi 24 janvier 2019. Elle a commencé sa carrière il y a 40 ans et a participé pour une part