Les éditions glénat en Espagne ont sorti dix volumes du manga maison ikkoku, chaque volume fait à peu près 344 pages en N et B et quelques illustrations en couleur.
Collection : Big Manga
L'une des meilleures oeuvres de l'un des principaux auteurs de manga de tous les temps. L'histoire d'amours, de déchirements, de rencontres et de désacords entre Kyoko la nouvelle concierge de la résidence Ikkoku et d'un des locataires un étudiant qui s'appelle Godai.
Caractéristique du livre :
Titre : Maison Ikkoku
Auteur : Rumiko Takahashi
Editeur : Edition glénat Espagne
Collection : Big Manga
Reliure : Broché
Langue : Espagnol
Dimension : 20,83 x 15,24 x 2,79
Nombre de page : 344 pages
Poids : 612 grammes
Les éditions planeta d'agostini comics sort en 1994 des mangas sur maison ikkoku, il nomme les manga juliette je t'aime titre français, en Espagne lorsque le dessin animé a été diffusé il a pour titre juliette je t'aime ils ont même conservé la chanson du générique chanté par minet mais juste le refrain est gardé a l'identique traduit en Espagnol le reste du générique les Espagnols ont mit d'autre parole. Malheureusement cette édition est inachevé.
Des fans ont décidé de continuer la publication des mangas lorsque les édition planeta d'agostini comics n'ont pas continué la publication.